Le nez dans les pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nez dans les pages

Un forum de lectures où les membres parlent, respirent et vivent lectures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Angel Sanctuary - Kaori Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëra
Admin
Kaëra


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Bruxelles

Angel Sanctuary - Kaori Yuki  Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary - Kaori Yuki    Angel Sanctuary - Kaori Yuki  EmptyJeu 12 Fév - 21:57

Ce soir permettez que je vous présente  Angel Sanctuary:

Angel Sanctuary - Kaori Yuki  230859

Résumé perso:

Alors, l'histoire nous parle d'un frère, nommé Setsuna, et d'une sœur, Sarah, dont l'amour interdit pourrait bien provoquer la fin de l'Assiah (Terre). En effet, le jeune adolescent apprend des démons Kouraï et Arachnée qu'il serait bien la réincarnation de l'ange organique Alexiel qui, jadis, avec l'aide des démons, combattit les cieux. Mais, pour Setsuna, toute cette histoire n'est que foutaises jusqu'au jour où sa sœur Sarah est enlevée. Setsuna est prêt à tout pour la sauver, quitte à provoquer les cieux...

Avis perso:

Autant vous prévenir, je suis super fan des ouvrages de Kaori Yuki ; Angel Sanctuary était le premier ouvrage de cette auteure que je découvrais et je l'ai vraiment adoré. L'histoire, les personnages, la note d'humour parfois un peu glauque mais bien quand même. Je ne peux que vous le conseiller, surtout si vous aimez les auteurs qui soignent leurs dessins.

Infos utiles:

Angel Sanctuary de Kaori Yuki, est un manga en 20 tomes fini édité aux éditions
Tonkam.
Il existe un animé mais malheureusement seulement 3 épisodes ont été créés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenezdanslespages.forumgratuit.be
 
Angel Sanctuary - Kaori Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nez dans les pages :: Lectures :: Mangas :: Shojo-
Sauter vers: