Le nez dans les pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nez dans les pages

Un forum de lectures où les membres parlent, respirent et vivent lectures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ajin - Gamon Sakurai

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangavore
Admin
Mangavore


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2015

Ajin - Gamon Sakurai Empty
MessageSujet: Ajin - Gamon Sakurai   Ajin - Gamon Sakurai EmptyMer 4 Nov - 21:22

Ajin, c'est ça :
Ajin - Gamon Sakurai 97823410 Ajin - Gamon Sakurai 97823416

Comment ça j'essaie de vous appâter avec de somptueuses couvertures ?
Pas mon genre...

Les ajins sont des humains comme vous et moi, à la différence près qu'ils sont immortels. Différence de taille ! Cette particularité leur vaut quelques ennuis : isolés de la société dans laquelle ils sont traqués, utilisés comme cobaye par les scientifiques pour découvrir la nature de leur pouvoir... bref, une vie des plus bouleversantes qui attend notre personnage principal - Kei Nagaï - qui vient de découvrir qu'il était un afin !

Ajin ne laisse pas indifférent. Que ce soit sur le plan graphique : le style est soigné mais n'en fait pas des tonnes, et ça, c'est du tout bon pour une série qui, selon moi, sera surtout axé sur l'humain, ce qu'il devient une fois ajin, sur ses relations avec les autres, etc. ; ou sur plan scénaristique, où certaines situations sur lesquelles on finissait au premier tome se complexifient au deuxième et promet de beaux développements.

Nouveau dans le catalogue Glénat, Ajin promet du lourd, voire du très lourd ! À cette heure, deux tomes seulement sont parus - le troisième tome doit sortir prochainement.

Tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lenezdanslespages.forumgratuit.be
 
Ajin - Gamon Sakurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nez dans les pages :: Lectures :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: