Le nez dans les pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nez dans les pages

Un forum de lectures où les membres parlent, respirent et vivent lectures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Prestige

Aller en bas 
AuteurMessage
Mangavore
Admin
Mangavore


Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2015

Le Prestige Empty
MessageSujet: Le Prestige   Le Prestige EmptyMer 4 Nov - 19:22

Amateur(s)-trice(s) de films de magie ?
Vous avez aimé l'Illusionniste ?
Alors, ce film est fait pour vous !

D'abord, de quoi vous émoustiller :



Conseillé par un collègue qui m'en avait fait une critique plus qu'élogieuse, j'ai été très surpris de voir notre Wolverine attitré dans un rôle comme celui-là - n'étant pas un grand cinéphile, vous m'excuserez de la référence ! - ainsi que Christian Bale - je suis un grand adorateur de Batman - mais le jeu - des acteurs - en valait la chandelle. Á plusieurs coudées au-dessus de l'Illusionniste, que j'avais adoré, le Prestige vous emmene dans une lutte acharnée pour le titre de plus grand magicien.

Ce que j'ai aimé ?

- la découverte de la face cachée, des "coulisses" pourrait-on dire, de certains tours ;
- l'escalade dans la lutte pour le titre du meilleur ;
- les conséquences de cette escalade ;
- Alfred...

Ce que j'ai moins aimé ?

- mon collègue m'ayant littéralement "cassé les bonbons" sur les qualités incontestables du film que sa fin m'a laissé un peu sur ma faim. Qu'on se comprenne bien : la fin est géniale. Terrifiante même, pour ma part... mais j'ai eu cette impression de "trop peu", comme si mes attentes n'avaient pas été satisfaites. Peut-être ne faudrait-il pas trop vanter un film, même s'il est excellent ?
Mais que cela ne gâche pas votre plaisir ! Le Prestige est un film génial, tant du point de vue de la magie que du point de vue humain.

Bon film !
Revenir en haut Aller en bas
https://lenezdanslespages.forumgratuit.be
 
Le Prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nez dans les pages :: Les "entres-deux livres" :: Cinéma-
Sauter vers: