Le nez dans les pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nez dans les pages

Un forum de lectures où les membres parlent, respirent et vivent lectures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kizuna by Kazuma Kodaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Leyka
Rat de bibliothèque
Leyka


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Bruxelles

Kizuna by Kazuma Kodaka Empty
MessageSujet: Kizuna by Kazuma Kodaka   Kizuna by Kazuma Kodaka EmptyDim 22 Fév - 12:05

Kizuna [絆]

Kizuna by Kazuma Kodaka Images?q=tbn:ANd9GcSntprt2uBz3fW9suQU038mzlhOp1mA-rBCCCRdjryxw3Bfl3AEPg

Editeur VF : Tonkam
Tomes: 11

Résumé du tome 1:

Kei Enjoji et Ranmaru Saméjima, étudiants, vivent en couple. La carrière de kendoka de Ranmaru a été stoppée par un attentat dont Enjoji était la cible. Ce dernier est le fils aîné et adultère d'un important chef mafieux. Les deux jeunes gens confrontent leurs caractères diamétralement opposés, mais surtout leur amour consolidé par l'accident.

Cependant, Kai Sagano, le demi-frère lycéen de Kei et héritier du yakuza, fugue et débarque dans leur vie, et pour compliquer le tout, est tombé amoureux de Ranmaru lors d'une rencontre dans un tournoi de kendo. En plus de s'incruster chez eux, il ramène avec lui des problèmes liés aux mafias de Tokyo qu'Enjoji a fui. Heureusement pour le jeune couple, Sagano est intimement lié au second de son père, le yakuza Araki Masa.

Avis personnel

Ce fut mon tout premier manga Yaoi et j'avoue que je m'attendais pas à m'attacher autant aux personnages de cette saga. Même si par moment quelques scène sont violente, elle n'en demeure pas moins intéressante car malgré tout l'histoire est prenante dans sa globalité.

On suit quatre personnages principalement qui ont chacun un sacré caractère. On découvre leur jeunesse, l'évolution de leurs sentiments mais aussi ce qu'il traverse dans un pays encore peu ouvert à l'homosexualité même si beaucoup joue sur leur androgynie.

Il est dur de dire exactement ce qu'on apprécie, il faut le lire. Bonne lecture s'il vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kizuna by Kazuma Kodaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nez dans les pages :: Lectures :: Mangas :: Yaoi-
Sauter vers: