Le nez dans les pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nez dans les pages

Un forum de lectures où les membres parlent, respirent et vivent lectures !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Série]Number- Kawori Tsubaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëra
Admin
Kaëra


Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Bruxelles

[Série]Number- Kawori Tsubaki Empty
MessageSujet: [Série]Number- Kawori Tsubaki   [Série]Number- Kawori Tsubaki EmptySam 7 Mar - 17:53

Aujourd'hui, je vous présente Number :

[Série]Number- Kawori Tsubaki 829117552a68bc8ef542d0e9a20b1256

Mon Résumé:
Toneriko travaille pour l'organisation Thanatos, une organisation de tueurs d'élite (10 au total). Toneriko occupe la 5ème place, et son objectif est de tuer l'actuel numéro 1, Tekiraï. Après que Tekiraï ai tué toute sa famille, la haine qu'éprouve Tekiraï est telle qu'il est prêt à tout pour détrôné l'actuel Number 1. Mais entre les missions et les conspirations, tous ne marche pas comme il l'espérait, arrivera-t-il à ce hisser Number 1?  

Mon avis perso:
Une histoire mouvementée, un scénario intéressant, des personnages aux caractéristiques et aux pouvoirs surprenant, un graphisme délicat, bref de quoi passé un bon moment en compagnie de cette série.

Le petit plus:
Number est un manga de Kawori Tsubaki, en 7 tomes publiés aux éditions soleil mangas.
Au Japon, le manga a été publié dans le magazine Comic Blade Avarus (2007).
Revenir en haut Aller en bas
https://lenezdanslespages.forumgratuit.be
 
[Série]Number- Kawori Tsubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] DMZ - Wood & Burchielli
» [Série] Toriko - Mitsutoshi Shimabukuro
» [Série] Beelzebub - Ryuhei Tamura
» [Série] Transmetropolitan - Ellis & Robertson
» [Sėrie] Preacher - Ennis & Dillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nez dans les pages :: Lectures :: Mangas :: Shojo-
Sauter vers: